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Agriculture & production

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Publié: 5 months ago

A fuir (si vous voulez préservez votre santé mentale)

Mariage du samedi 24 juin 2023 Nous avons aimé : • Le charme du domaine • L’absence de limite d’heure de fin • La possibilité de camper sur place Nous n’avons pas aimé : • Recevoir un mail du gérant un mois et demi avant le mariage nous n’expliquant que le l’emplacement prévu pour notre mariage n’était plus disponible car il avait d’autres « projets » sur ce terrain. Il est pourtant stipulé dans le contrat que celui-ci était définitif. Aucune solution nous a été proposée dans ce mail. Cet emplacement était le seul à répondre à nos attentes puisqu’il disposait d’un espace plat assez, grand, avec une herbe relativement verte, et a proximité du bassin. • Négocier le nouvel emplacement avec le gérant et organiser de nouveaux rdv avec les prestataires • Dans ce mail nous apprenons notamment que le montant de la caution passe de 500 euros à 2000 euros et qu’un supplément de 50 euros doit être fournit pour l’électricité. Nous avons appris 1 mois avant le mariage que les 3 prises d’électricité disponibles sont branchées sur un seul fusible 16 A. • La veille du mariage au matin, le gérant à interrompu le prestataire des tentes car il n’avait pas reçu le chèque de caution ni le solde à payer. Pourtant, nous avions convenu que nous arriverions l’après midi pour le lui donner. Nous avons dû gérer ça alors que nous étions sur le point de nous marier à la mairie. • Aménager l’emplacement du diner qui ressemblait à un champ lors de notre arrivée le vendredi après-midi. Nous avons coupé les hautes herbes, enlever des grosses pierres, tondu nous même le terrain. Le gérant nous avait prévenus qu’il craignait d’endommager sa tondeuse. Il avait alors engagé des chèvres pour faire ce travail. • Être toujours dans l’attente de la remise du chèque de caution 2 mois après le mariage. Il est pourtant stipulé dans le contrat que celui doit nous être remis 7 jours après l’événement. Après un mail et un texto envoyé au gérant, sans réponse, nous décidons de l’appeler. Celui-ci m’accuse d’être insistant et me raccroche au nez tout simplement. Pour justifier ses agissements, le gérant nous a souvent rappelé qu’il s’agit d’un domaine FAMILLIAL. Nous avons très déçu du comportement du gérant. Heureusement que les autres prestataires étaient très bien, la soirée a été réussie.



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