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Agriculture & production

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2.15/5.00 - Basé sur 13 Avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars
1/5.00
Publié: 5 months ago

Problème de conservation des fromages

Problème de conservation des fromages, il s'écoule généralement 2 jours entre l'envoi de la box et la réception, le bloc de "froid" a le temps de fondre bien avant la réception = fromages jaunes / impropres à la consommation. Il pourrait être utile d'utiliser Chronofresh comme leurs concurrents.

2/5.00
Publié: 5 months ago

Reçu pour Noel un abonnement de 3 mois…

Reçu pour Noel un abonnement de 3 mois à la box fromage ; seule la 1ère livraison était impeccable. Concernant les autres , problème de conservation, le bloc de « glace «  est en fait non congelé, le fromage arrive dans un sac plastique qui est mouillé et les papiers d’emballage des 4 fromages sont trempés, les fromages mous sont écrasés et une fois déballés ils sont toujours trempés et jaunissent très vite , c’est bien dommage ! Expérience très décevante.

1/5.00
Publié: 5 months ago

Attention grosse arnaque..

Attention grosse arnaque.. Les portions de fromage sont minuscules et les fromages peu originaux. Aucune information sur la ferme qui a produit le fromage, très certainement parce qu'ils proviennent de productions industrielles. Aucune souplesse sur la livraison, les fromages sont livrés imbibés d'eau. Bref je n'ai jamais vu un service aussi abominable, à fuir.

1/5.00
Publié: 5 months ago

Calendrier de l’avent de fromage à éviter

Les portions font bien moins de 50g. La qualité des fromages (pâtes dures devenue trop sèche pour être coupées!) laisse à désirer… La première livraison s’est fait sans problème mais le second n’est jamais arrivé… Ils ont d’abord reporté l’erreur sur Veepee… mais ont finalement reconnu que l’erreur informatique venait d’eux! Le service client ne répond plus depuis qu’ils nous ont proposé un remboursement du 1/3 de la somme. Allez voir la concurrence vous ne reviendrez plus jamais chez eux.

1/5.00
Publié: 5 months ago

A fuir absolument

Abonnement 3 mois reçu en cadeau. Je programme les livraisons Nov Dec Janv. Première livraison reçue en octobre. J'étais en vacances . 8 jours dans la boite aux lettres en pleine chaleur , fromage passé à la poubelle. Reclamation ( les dates de livraison avaient été changées sur mon compte !!!), nombreuses relances , livraison de remplacement promise pour janvier. Malgré mes mails d'alerte anticipés début janvier , pas de livraison. On me la promet pour fevrier. Problème je suis en vaances. Il a fallu parlementer longtemps pour avoir un report sur mars. Em mars , problème familial , je dois partir d'urgence. Reprogrammation impossible. La box est donc arrivée pendant mon absence ( de plus colis abimé par la poste , frais non garanti) Donc à la poubelle. Concernant les 2 livraisons reçues, fromages standards , pas au niveau de la réputation du fromager que je connais bien , étant Grenoblois. En conclusion , a fuir !!!

1/5.00
Publié: 5 months ago

Ils ont supprimé ma cagnotte sous…

Ils ont supprimé ma cagnotte sous prétexte d'un changement de site. Ils ont apparemment envoyé un mail pour prévenir mais je n'ai rien reçu du tout

2/5.00
Publié: 5 months ago

Offre de fin d’année mensongère pour…

Offre de fin d’année mensongère pour favoriser les abonnements de dernière minute. C’est très décevant, tandis que, pour avoir goûté qqes unes de leurs propositions, certains produits sont de qualité. Après demande d’informations complémentaires, l’explication reste confuse, et la justification s’apparente plutôt à une arnaque publicitaire. Quel dommage !

4/5.00
Publié: 5 months ago

Pas donné mais excellents produits

Le concept est simple : une box. Dommage que le site internet soit un peu limité et ne permette pas de cumuler les produits en ne payant qu'une fois le port. Aucun souci avec les délais et l'emballage néanmoins. C'est une entreprise sérieuse !

1/5.00
Publié: 5 months ago

4 calendriers de l avent commande.

4 calendriers de l avent commande. Fromages tres secs et très forts ,limite immangeable Et il manque des fromages sur certaines dates ! Très très déçu pour moi et cadeau pas très agréable A ne pas réitérer avec vous Mr Gledel Hervé

5/5.00
Publié: 5 months ago

Cheeese 🧀

Bons produits, petites quantités mais de qualité. Des fromages doux, moyens et forts. Il y en a pour tous les goûts. Livraison soignée. RAS.

5/5.00
Publié: 5 months ago

Merci pour le calendrier de l'avant.

Merci pour le calendrier de l'avant. Super produit, pleins de découverte, assez cher mais je recommande 😄

2/5.00
Publié: 5 months ago

quelle est l'intelligence qui a pensé…

quelle est l'intelligence qui a pensé que obliger les clients à se réinscrire serait une bonne idée??? perso, j'ai pas envie de m'emmmm. il perdent un client

2/5.00
Publié: 5 months ago

Grosse déception et cadeau raté.

Grosse déception et cadeau raté. Je ne dirais pas que ce site fait preuve de malversations (argent encaissé et 0 livraison derrière) mais disons que la fiabilité laisse à désirer et que, si ça se trouve, ça doit quand même fonctionner de temps en temps. Dans mon cas, ça n’a pas marché mais j’ai été remboursé (après un litige paypal tout de même) : donc au final, pas de stress on a sûrement ici plus affaire à des gens dépassés que des gens malhonnêtes. J’ai commandé et payé un abonnement de 6 mois à une box fromage en aout 2023 : programmation possible pour débuter les livraisons en novembre. Un mois avant, en octobre je reçois un email m’informant de l’expédition imminente. Première erreur de leur part. Au bout de quelques jours cela a été corrigé et bien reprogrammé pour novembre. Novembre ? rien. Pas d’email, pas de box. Je les ai contactés pendant 4 jours, par email et par tél. Par email je n’ai reçu une réponse qu’au bout de 5 jours (après mon litige paypal), me proposant un remboursement partiel. Par tél, j’ai eu plusieurs fois une personne aux réponses malheureusement surréalistes, qui ne savait rien du problème, et ne pouvait rien faire pour m’aider ou trouver une solution. Rien. La faute semblait être rejetée à la fois sur le service informatique (comme pour le 1er problème de date) et à la fois sur un sous-traitant. Cette personne semblait de pas réussir à obtenir elle-même de réponses, me laissant ainsi sans solution, sans proposition de renvoi, sans proposition de remboursement, et dans l’incertitude la plus totale quant à la suite de l’abonnement. J’ai également écrit au responsable qui ne m’a donné aucune réponse. J’ajoute que j’ai pu constater quelques incohérences entre la publicité affichée sur le site et la réalité : on parle d’experts, mais personne ne trouve de solution à un problème simple (+ ratés d’expéditions multiples). On indique un service client par mail, tchat et tél. Au final, seul l’email est valable, aucun tchat et le répondeur téléphonique indique d’écrire un email. Le site existe depuis 2017 et annonce + de 40.000 colis expédiés par an. J’ai un petit doute à ce sujet car j’avais une commande numérotée dans les 5500. Si on ne prenait que 5 ans d’activité par exemple, avec 5500 clients qui commanderaient (en exagérant fortement) chacun 2 abonnements annuels (24 envois/an) + 3 cadeaux pour noel, on arriverait même pas à 30.000 colis par an. Je parle de ça, car ce fut un de mes critères de sélection pour ce site : or s’il s’avère qu’il y aurait là une erreur ou une exagération, je me dois d’en faire part. C’est d’ailleurs bien sur ce point là que ma commande a échoué. Au final, on ne va pas en faire un fromage, mais je ne recommande pas ce site. C’est vraiment dommage car le principe de sélection semble intéressant et des efforts de présentation et fonctionnement du site sont notables.



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Site web
laboxfromage.fr