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Je venais consulter ce site seulement…
Je venais consulter ce site seulement pour savoir si la ruche qui dit oui existait encore . Une seule expérience malheureuse il y a quelques années, des prix prohibitifs, du harcèlement par mails multiples de relance. On voit tout de suite que la priorité n'est pas la satisfaction du consommateur mais une forme d'incitation à l'achat et un rapport qualité prix très mauvais au service d'intermédiaires opportunistes qui se sucrent au passage, en surfant sur des thèmes à la mode, manger local, éviter les intermédiaires. Et les réponses des responsables consistent à se défosser sur les gérants locaux. Bref une machine à fric et une tromperie assumée
Danger hygiène
Chaîne du froid pas respectée. Dangereux pour de la viande posée sur une table depuis des heures dans une pièce ultra chauffée dans un sac isotherme super fin, ouvert toutes les 2 minutes pour sortir la commande des autres clients. Oignons pourris. Pains et viennoiserie dans des sachets sales, chiffonés, tripotés on ne sait combien de fois et pas fermés, macarons brisés... rapport qualité/prix nul, pas d'hygiène... Une vraie arnaque. Terminé pour moi.
Ruche de Caen qui livre dans la Manche…
Ruche de Caen qui livre dans la Manche : la viande vient des Pyrénées Orientales alors bravo pour l'incidence carbone puisqu'elle fait 1000 km.Cette viande est ressorti de mon congélateur avec une fois decongelee une odeur très forte. Vous aviez dépassé la dlc m'a repondu la responsable ! J'en conclue qu'il ne fallait pas congeler cette viande A déconseiller fortement
Très déçue par la livraison
Très déçue par la livraison: d'abord un article manquant sans que l'on m'ait prévenue au préalable (et ce n'est pas le première fois); ensuite un livreur qui arrive à 20 mètres, demande son chemin, puis s'en va ailleurs sans explication, juste un message de retard de 2h dans la livraison. Franchement cela donne juste envie d'aller voir ailleurs, la concurrence ne manque pas.
Ex employeur de la rush
J'ai travaillé pour la rush qui dit oui pour la rush de fache dans le 59, et je peux vous garantir que les salade vendu ou plat préparé son très loing de respect les engagements de cette structure, les produits vienne souvent de Leclerc avec des légumes qui vient d'Espagne ou autre les seul vrais traiteur que je vous recommande son bien la viande, les légumes ou le fromage. cordialement.
Déçue
Produit très cher ! Qualité des produits médiocre pour ne pas dire autre chose surtout pour le prix pommes farineuses et pomme de terre pas fraîche et toute petite , produit manquant dans mon panier et personne , mail pour me prévenir première fois la ruchequiditoui et sera bien là dernière
Très déçu
Très déçu Pour commencer, les livraisons se font le vendredi après-midi à l'heure des bouchons Ensuite ils peuvent tout simplement décider d'annuler votre commande sous prétexte qu'elle ne serait pas assez rentable alors qu'elle a été confirmée. Enfin si vous faites une réclamation ils vous dirigent vers votre interlocuteur habituel, quelqu'un qui n'est pour rien dans le problème et qui ne peut rien faire Pour la réponse : joly.patrick @ gmail.com
La ruche qui dit oui mais n'assume pas …
La ruche qui dit oui mais qui n'assume pas.. Produit manquant. Produit oublié... Promesse de livraison dans la journée mais personne a l'horizon.
Ai testé pendant le confinement.
Ai testé pendant le confinement. Tout est très très cher, mais les légumes étaient excellents. Le problème est qu'en cas d'erreur dans la distribution, c'est pour votre pomme. Le responsable de la Ruche prétend qu'il va régulariser, 1 mois après, j'attends toujours. D'accord pour aider les agriculteurs et de talentueux startuppers, mais se faire rouler est désagréable. J'arrête donc là les frais et l'expérience.
C'était la première fois (et…
C'était la première fois (et probablement la dernière) que je commande. J'ai attendu ce vendredi 14 mai pour récupérer ma commande, mais tout est fermé sans que je sois au courant. J'ai du mal à me connecter à leur site une seconde fois comme si mon mot de passe est erroné.
Première et dernière fois.
Première fois que je commande chez la ruche et j'ai été très déçu, j'ai reçu une gaufre crue toute blanche. Elle ira directement à la poubelle car peur de la manger. Un maton ultra petit pour le prix franchement 😱 si c'est ça manger local non merci.
Plusieurs légumes pourris
Plusieurs légumes pourris dans la livraison ; du personnel qui détourne l'attention au moment de les mettre dans le sac. Quelle malhonnêteté !
Malhonnêtes
Malhonnêtes, mal organisés! Inacceptable ! Non respect, produits non livrés, pas de remboursement, pas de suivi de demandes. Complètement improfessionels. Un service comme ça ne peut pas exister longtemps!
J'adore
J'adore et j'ai toujours adoré le concept. Au début j'étais dubitative, je me demandais où était "l'embrouille" pour les producteurs. Et finalement, comme vous les avez en face de vous, il suffit de leur demander :) Tous ceux avec qui j'ai parlé m'ont dit qu'ils s'y retrouvaient bien mieux avec la ruche qu'avec la grande distribution. Et je rejoins les avis ci-dessous, la sélection des producteurs est rigoureuse et de qualité
#laruchequiditnon
J’ai testé La Ruche qui dit Oui de ma commune du 92 dans cette période particulière de confinement. J’avais toujours eu envie de passer le pas, du local, des petits producteurs. Mais mon marché y pourvoyait déjà de manière satisfaisante. Les marchés fermés je prends l'opportunité de soutenir les producteurs. Une commande qui s’élève à 85 euros quand même: 3 pavés de saumon et 300 g de crevettes pour les produits les plus chers. Avec salade verte, choux vert, 600 g de carotte, 1 paquet de biscuits 2 plats cuisine, 1 morceau de fromage et des asperges. J’aurai du être plus vigilante sur le prix, c’est avant tout horriblement cher. Mais surtout la qualité n’y est pas. La salade ridicule a subi un coup de chaud, comme les crevettes qui puent et le saumon qui suinte. De là à penser qu’il y a un pb de chaîne de froid? Mais le pompon c’est l’accueil. Un monsieur termine de se faire servir. Je reste à bonne distance. Une jeune femme équipée d’un masque ffp2 bien calé sur le nez m’interpelle avec ironie et condescendance “approchez vous on ne va pas vous manger!”, sans même me saluer. Affligeant de bêtise. C’est ce type de comportement qui conduit à la situation que nous subissons tous. Qu’est ce qui a pu lui permettre de m’interpeller ainsi? Je me demande encore, je ne me le demanderai plus. Une réclamation faite, sur la qualité de ma commande, on utilise le même mépris “crevettes qui sentent la crevette” et on me rembourse … la salade. Une qualité et un accueil décevant #laruchequiditnon
Ruche qui dit Oui une super formule et bon rapport qualité/prix
J'ai vraiment apprécié la Ruche qui dit Oui en cette période de confinement. Service sans faille et accès à des produits de qualité. Certes il faut faire attention au prix de certains produits, mais globalement le rapport qualité/prix est bien meilleur que ce que l'on peut constater en grande distribution
J'ai envoyé des mails et plusieurs…
J'ai envoyé des mails et plusieurs relances, ils ne répondent pas Les produits sont excessivement chers
Nous commandons nos produits frais…
Nous commandons nos produits frais auprès de la ruche qui dit oui depuis des années et nous sommes très satisfaits. Nous avons déménagé plusieurs fois, et dans chaque ville nous avons trouvé une ruche près de chez nous. C'est très bien organisé et les prix sot honnêtes (mais bon un kg de tomate française sera toujours plus cher qu'un kg de tomates espagnoles achetées en grande surface...). Le site est simple et il est facile de commander.
Lanaya
Bonjour, Je reviens sur mon avis précédent où j'ai été déçu de ma première livraison... Mauvaise expérience à la première livraison mais les livraisons suivantes ont été mieux servies donc je confirme les avis sur la bonne qualité des produits ! Je recommande La Ruche qui dit Oui !
Très déçue
Très déçue ! Les produits manquent de fraîcheur (à part les fruits) mais le fromage et les légumes très déçue ! Je ne recommande pas et ne commanderai plus moi-même.
Ayant côtoyé les 2 côtés
Ayant côtoyé les 2 côtés , ceux qui font le boulot de terrain ne gagnent pas grand chose soit 7% du prix quand la start up parisienne en prend 13% pour ne pas faire grand chose au final car elle ne gère même pas l’URSSAF .C’est bien l’animateur de la ruche qui se tape tout , de trouver les producteurs , faire les listings, aller chercher les produits, les livrer parfois sous l’étiquette auto entrepreneur bref de l’uberisation. Du coup le client paye 20 % de surcoût et le producteur doit aussi en tenir compte . En fait, mieux vaut se déplacer directement chez un producteur ou bien s’inscrire dans une Amap . C’est du capitalisme repeint en vert pas autre chose . A terme les gens s’en rendent compte et s’en vont . Votre modèle est mort .
Excellent service, je recommande !
Excellent service pour manger des produits locaux, de qualité et de saison ! Oui, c'est un peu plus cher qu'au supermarché, mais au moins les producteurs sont rémunérés de manière décente... Et les produits ont plus de goût !
A dynamiser en pztites et moyennes villes
Les plateformes, c'est bien surtout pour les grandes villes. Pour les moyennes, ce n'est pas assez anime pour oerlettre à des priducteurs d'avoir des commandes dignes de ce nom, pour les consollateurs de developper le sens de la fidélité et d'avoir des produits frais diversifiés et reguliers. Il faudrait à mon sens que ka pate for e develoooe d'autres soutiens soutiens à la communication qui passent par la communixation directe de personne à personne, des animations pour developper et fideliser. De même les actualites ne sont pas assez diversifiees, on en a deux qui alternent et puis mimosa colme seul partenaire financement participatif, c'est pas assez.
Super qualité de produits
Super qualité de produits, un peu cher mais toujours agréable de commander chez eux, on peu récuperer sur place ou se faire livrer depuis peu.
Cher cher
Cher cher. Produits parfois bons mais vaut mieux aller au marché du coin. Les prix pratiqués sont environ *1,5.
Je suis très satisfaite de la Ruche qui…
Je suis très satisfaite de la Ruche qui dit oui. J'ai commencé à commander à la Ruche qui dit oui, en région parisienne lors du premier confinement et je suis vite devenue une cliente fidèle car non seulement leurs produits sont généralement excellents, mais encore, ils font travailler les petits producteurs. De plus, on peut compter sur le respect des créneaux de livraison. J'ai plusieurs fois reçu des SMS ou des coups de téléphone alors que le retard n'était que de 5mn. Pour un retard de 30mn, on m'a même offert 5 euros de réduction pour la fois suivante. Je ne comprends donc pas tous les avis négatifs.Si je n'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 c'est parce que habitant la grande banlieue, les frais de livraison sont de 19,90 euros si on achète pour moins de 100 euros.Je trouve ça un peu excessif alors que "Pourdebon"(chez qui on retrouve certains producteurs de la Ruche..) pratique des frais de livraison bien inférieurs. Il m'arrive d'ailleurs de faire des infidélités à la Ruche quand je n"arrive pas à trouver à commander pour 100euros. Pour moi,c'est le seul point négatif.
Plus que satisfaite comme d’habitude
Plus que satisfaite comme d’habitude ! Je ne suis jamais déçue de la qualité des produits. Quel plaisir de passer mais surtout de recevoir ma commande à chaque fois ! Merci la Ruche qui dit oui !!
Je commande depuis quelque mois
Je commande depuis quelque mois, certes certain produit sont plus chère mais la qualité est la! Je suis très satisfaite de la ruche qui dit oui. De plus non avons la possibilité de commander dans une autre ruche et de se faire livrer, les frais de port sont un peu chère mais ça en vaut la peine. Parfait pour quelqun comme moi a Bruxelles et sans voiture.
une étoile c'est encore trop…
une étoile c'est encore trop communication 0
Quelle fantastique découverte
Quelle fantastique découverte ! Je recommande vivement. Des produits frais, bons et qui arrivent à l'heure !!
Je ne suis pas à ma première commande…
Je ne suis pas à ma première commande avec le service La ruche à la maison et je ne suis pas prête d'arrêter! Quel plaisir de recevoir chez soi des produits sains et de qualité. De plus, le service client est très à l'écoute.
Excellent.
Excellent.. Produits de qualité et une livraison rapide respectant les mesures d hygiène... Merci
Cher pour les produits
Testé une fois, cher pour les produits reçus. Je n'ai pas réitéré l'expérience.
Très satisfait
Produits de bonne qualité, service de livraison à la hauteur, service client attentif et réactif, en clair à utiliser sans modération
Supers produits, super service
Supers concepts, des produits délicieux en direct au producteur !
FAN !
Les produits sont toujours de qualité, et le service client au top !
Bon service
Bonjour, De bons produits et un bon service ! Claudine